📣📣📣COURSE AUTORISEE📣📣📣

C'est avec une immense joie que nous venons d'apprendre que la préfecture nous autorise à organiser la course d’Enquin ce dimanche, support du Championnat du Pas de Calais pour les EdV.

Le VCSO sera donc le premier club à pouvoir vous accueillir pour cette reprise post-confinement et cela ne va pas sans sacrifice, essentiellement au niveau du protocole sanitaire. Nous vous demandons d'être attentif à son application afin de voir perdurer cette reprise pour le plus grand bonheur de tous.

Nous vous rappelons qu'il n'y a pas d'inscription sur place.

Nous sommes également ravis de constater que nos champions sont impatients de reprendre puisque les jauges de 50 coureurs sont dépassés en benjamins, minimes et cadets. En conséquence, les présidents de club recevront un mail sous 24heures en leur confirmant la participation ou non de leurs coureurs pré-inscrits.

Nous vous rappelons l'importance du respect des mesures d'hygiène et de distanciation. L' accès à l'ensemble de cette manifestation est limité aux seules personnes inscrites. Les spectateurs ne sont pas autorisés en zone d'arrivée et de départ. Les compétitions sont limitées à 50 participants et sur le parcours, la règle de droit commun devra être respectée concernant les regroupements de personnes (10 personnes maximum). Des contrôles pourront être effectués.

Rendez-vous dimanche 😉