ASSEMBLEE GENERALE 2019 - ELECTIONS PARTIELLES AU CONSEIL FEDERAL

A l’attention de Mesdames, Messieurs les Président(e)s des Comités régionaux et départementaux,

 

A l’occasion de l’Assemblée Générale de la FFC qui se tiendra le 24 février 2019 à Roubaix, il sera procédé à une élection partielle du Conseil Fédéral, un poste étant à pourvoir au sein du Collège BMX.

 

Ainsi, la Commission de Surveillance des Opérations Electorales a élaboré une note récapitulative des dispositions relatives à cette élection, notamment quant aux questions tenant aux candidatures et au vote.

 

Vous trouverez en pièce jointe ladite note ainsi que le modèle de candidature pour l’élection au Conseil Fédéral. Ces éléments sont à retrouver sur le site internet fédéral, sur la page dédiée à cet effet.

 

Dans le but d’assurer une diffusion efficace de ces informations et de ces éléments, nous vous invitons à bien vouloir procéder à une communication sur votre site internet, dans le but de permettre à vos clubs et vos licenciés d’être tenus informés de cette élection.

 

Vous remerciant par l’avance pour votre diligence et nos services demeurant à votre disposition pour tout complément d’information,

 

Veuillez agréer, Mesdames, Messieurs les Président(e)s, mes sentiments les meilleurs

 

logo

Yannick POUEY | Secrétaire Général

 

Fédération Française de Cyclisme


1, rue Laurent Fignon 78180 
Montigny-Le-Bretonneux

: +33 (0)181880930 | Mobile: 06.99.17.23.25


Télécharger
Assemblée Générale FFC 2019 Note relativ
Document Adobe Acrobat 205.9 KB
Télécharger
Assemblée Générale FFC 2019 Modèle de le
Document Adobe Acrobat 192.6 KB